Foyer Socio Educatif (FSE)

Le foyer est une association gérée par des personnels et des élèves du collège, avec des parents d’élèves.
Il organise des ateliers de 13h à 14h (échecs, modelage argile, hip-hop, salsa, modélisme et stratégie, jeux de société…).

Le foyer participe également au financement des sorties et voyages scolaires, à l’achat de livres pour le C.D.I., à l’organisation de différents concours …

Pour cela, des actions et des manifestations sont organisées durant  l’année scolaire : vente d’objets, rifle, spectacle de fin d’année.

Qu’ils soient externes ou demi-pensionnaires, tous les élèves peuvent adhérer et/ou participer à toutes les activités avec une adhésion  de 12 € par chèque à l’ordre du F.S.E. du collège.