Élections des parents au conseil d’administration : je participe aux décisions de mon collège !

Les élections au conseil d'administration se dérouleront le vendredi 13 octobre 2017 au collège Joffre

Le dépôt des candidatures pour les parents qui veulent se présenter doit se faire pour le lundi 2 octobre délai de rigueur

Les représentants des parents au conseil d'administration sont au nombre de sept. Une liste doit contenir au minimum deux noms, au maximum 14 (titulaires + suppléants). Il ne doit pas être fait mention de la fonction de titulaire ou de suppléant.

Pour de plus amples informations sur les points suivants, suivez les liens :

- sur les attributions du conseil d'administration

- sur la composition du conseil d'administration

- sur les élections au conseil d'administration

Le vote aura lieu le vendredi 13 octobre. Les parents sont invités à venir nombreux pour élire leurs représentants.

Nous encourageons vivement les parents d'élèves à participer à la vie de leur collège en posant leur candidature et en venant voter le jour du scrutin.

Bien cordialement,

JF Arnaud