Episode 4

Salut à tous, vous vous rappelez, la semaine dernière, j'ai rencontré Julia, ma camarade de classe, alors que j'étais en train de vendre des porte-clefs. Et pourquoi, me direz-vous ?

Eh bien, nous devons récolter de l'argent afin de financer une semaine de révision du brevet à Bolquère. Oui, vous avez bien compris une semaine pour « REVISER » et non se dorer au soleil ! D'ailleurs, si vous voulez nous aider, n'hésitez pas à acheter nos stylos multicolores ou nos porte-clefs/jeton de caddies si utiles pour faire des courses...

Chaque semaine, avec mes camarades de classe, nous nous réunissons pour trouver des idées pour gagner de l'argent. Eurêka, une idée géniale a daigné traverser nos petits cerveaux !

Nous avons imaginé et dessiné un logo pour le collège qui apparaîtra sur des tee-shirts manches longues qui seront en vente à partir de la rentrée des vacances de noël. Nous espérons ainsi que tous les collégiens porteront fièrement cette tenue prouvant leur appartenance au collège Joffre ! Dès janvier,nous passerons donc dans les classes pour dévoiler nos tee-shirts et donner les bons de commande.

On ne compte pas en rester là, et nous multiplierons les actions tout le long de l'année, dès que nous aurons d'autres idées...