FSE - SPECTACLE DE FIN D’ANNEE

Le spectacle de fin d’année organisé par le FSE du Collège Joffre se déroulera vendredi 14 juin 2019, aux Dômes de Rivesaltes, à 20 heures (ouverture des portes à 19h45). Les élèves du collège vous présenteront un éventail de leurs travaux effectués tout au long de l’année dans les différents ateliers (fitness, sports, chorale, ateliers instrumentaux,Théâtre, cup song,, danses).

Comme l’an passé, seules les personnes munies d’un ticket acheté les jours précédents auprès des élèves du collège, pourront entrer. Nous nous réservons le droit de refuser l’entrée des Dômes aux personnes dont le comportement viserait à nuire ostensiblement au bon déroulement du spectacle.

Si vous souhaitez y assister, n’oubliez pas de demander à vos enfants de vous pré-vendre

un ticket.

Nous sollicitons votre aide pour la confection de crêpes et de gâteaux (salés ou sucrés) qui seront vendus pendant l’entracte du spectacle au bénéfice du Foyer du Collège. Vous pouvez les déposer à l’entrée dès votre arrivée ou dans la journée au Collège.

Venez nombreux ; nous comptons sur vous.