RENTREE septembre 2018

Lundi 3 septembre 2018 à 8H30 : rentrée des élèves de 6ème

Prise en charge des élèves par les professeurs principaux.

Réunion des parents avec l’équipe de direction, les CPE, l’assistante sociale, l’infirmière et les parents délégués

Repas à la cantine pour les élèves demi-pensionnaires.

Elèves externes : fin des cours à 12H30 et reprise à 14H00

14H00 : après-midi d’intégration et de cohésion (apporter une casquette ou un chapeau).

Fin de la journée à 17H00

Reprise des cours suivant l’emploi du temps le mercredi 5 septembre.

Pas de cours le mardi.

Mardi 4 septembre 2018 à 8H30 : rentrée des élèves de 5ème, 4ème et 3ème

8H30 : Les élèves sont invités à prendre connaissance des listes affichées et se rangent dans la cour sur les rangs portant le nom de leur classe.

9H00 : prise en charge des classes par les professeurs principaux dans les salles indiquées sur le panneau d’affichage.

10H30 : début des cours selon l’emploi du temps (merci aux élèves de venir avec leur matériel).

Repas à la cantine pour les élèves demi-pensionnaires.

Pause méridienne : pour les élèves externes, fin des cours et reprise selon l’emploi du temps.

Fin des cours à 16H00 pour les élèves de 5ème et de 4ème.

Fin des cours à 17H00 pour les élèves de 3ème.

Les parents qui souhaitent que leur enfant (de 5ème et de 4ème) reste au collège jusqu’à 17H00 doivent le signaler à la vie scolaire du collège avant mardi 4 septembre à 12H00.